Aurelia probiotic skincare - Cell revitalise rose mask || On my skin #4

vendredi 15 janvier 2016

Il paraît que l'on peut faire nos vœux durant tout le mois de janvier, ce qui ne me met finalement pas (vraiment) en retard pour vous souhaiter une  bonne, voire une superbe année à venir.
J'espère que pour tous, elle sera placée sous de meilleures auspices, sous le signe de la prospérité et de l'épanouissement, et que vous vivrez de merveilleux moments.
Aimez la vie, aimez-vous, et surtout, n'oubliez pas de dire à vos proches combien vous les aimez.
Bref, l'amour c'est encore un peu (beaucoup) le maître-mot de cette année.
Certaines trouveront ça bateau, voire gnan-gnan, mais qu'importe.
C'est la réalité.

Après tous ces excès et le froid qui arrive dans nos chaumières, je me suis dit qu'un petit article sur un de mes produits hydratants préférés ne ferait pas de mal.
Éliminer le teint brouillé, s'occuper d'une une peau déshydratée, mise à rude épreuve, tel est l'objectif beauté de ce mois de janvier !

Aurelia probiotic, c'est une marque anglaise qui se préoccupe vraiment des besoins de la peau, mais pas que.
Cruelty-free, elle ne teste pas sur les animaux, et ses contenants et emballages sont tous 100 % recyclables.
Ce qui n'empêche pas la marque de mettre l'accent sur le côté girly qui sommeille en nous.
De plus, les produits sont exempts de parfum, colorants, parabens, huile minérale, silicone, sulphates, propyplène glycol phtalates, OGM, PEG, TEA, DEA, formaldéhydes, mercure, urée etc.

Oui, mais alors, qu'est-ce que ça contient ?
La marque a imaginé une technologie capable de combattre les réactions inflammatoires responsables des problèmes de peaux et des signes prématurés de l'âge, en misant sur un complexe riche en antioxydants, mais surtout en peptides.
Les produits agissent (mieux) en synergie et c'est une marque dont ma peau apprécie totalement les bienfaits de chaque produit que j'utilise.

Et l'un de ceux qui me plaisent beaucoup, par son efficacité, sa rapidité et sa facilité d'utilisation, c'est leur masque hydratant à la rose.



Présenté sous forme de pot, avec une contenance de 60 ml, ce masque s'adresse à toutes les peaux, mais particulièrement aux peaux dévitalisées et déshydratées.
Je l'ai testé pour la première fois il y a plusieurs mois, après une visite chez Oh my cream où l'adorable Justine m'avait proposé un échantillon.
Je découvrais alors à peine la marque, et je ne pensais pas aimer autant ce produit...

La consistance du masque est semblable à une crème un peu dense, "doudou", mais toutefois très onctueuse et agréable à appliquer.
L'odeur de rose est délicate, et renforce le côté cocooning et relaxant de ce soin.
La marque préconise de l'utiliser deux à trois fois par semaine, mais pour moi, c'est une seule fois, car ma peau ne tolère pas bien la rose en excès.
Je l'applique sur peau propre et sèche, je le laisse poser 10 bonnes minutes, et je rince avec une lingette en mousseline (de la marque Aurelia ou encore mieux, celles de Emma Hardie).
Ta daaa !
 La peau ressort toute douce et repulpée.
Exit le teint brouillé !
De plus, si vous êtes sujettes aux inflammations, (imperfections, acné, rosacée...) je trouve que ce produit est véritablement apaisant.
Mais, comme pour tout, je vous conseille de vous procurer un échantillon avant afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.


Rosa Damascena Flower water, Dicaprylyl Carbonate, Cetearyl Alcohol, Aleurites Moluccana (Kukui) Seed Oil, Glycerin, Rosa Canina Fruit Oil, Yogurt Powder, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Glyceryl Stearate, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Cetearyl Glucoside, Bifida Ferment Lysate, Olea Europaea, (Olive) Oil Unsaponifiables, Aqua (Water), Benzyl Alcohol, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Adansonia Digitata Fruit Extract, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract, Kigelia Africana Fruit Extract, Tocopheryl Acetate, Citric Acid, Liquidambar Styraciflua Oil, Cymbopogon Martinii Oil, Dipterocarpus Turbinatus Wood Oil, Pelargonium Graveolens Oil, Rosa Damascena Flower Oil, Citral, Citronellol, Farnesol, Geraniol


Aurelia probiotic skincare 
Cell revitalise rose mask
92,00€/60 ml


C'est un produit possédant des ingrédients de très bonne qualité.
Toutefois, j'ai bien conscience qu'il ne sera pas adapté à toutes les bourses.
J'ignore si je pourrai moi-même me permettre de le racheter tout de suite une fois terminé.
Mais la qualité des ingrédients utilisés et les résultats obtenus valent réellement le coup (et le coût aussi ^^) et ça me donnait vraiment envie d'en parler.
Si vous êtes soucieuse des ingrédients utilisés en cosmétique, que vous aimez les produits naturels/organiques, et dont l'approche se veut un peu plus glamour et luxueuse, alors, je pense que vous pourrez vraiment aimer ce produit.

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences !